Le Maître d’Ouvrage (MOA) est le syndicat de copropriété représenté par le Conseil Syndical et le Syndic.
L’Assistant à Maîtrise d’Ouvrage (AMO) est un acteur clé pour mener à bien des projets de rénovation. Il coordonne les étapes du projet en veillant à la conformité réglementaire et à l’efficacité des opérations. Il a un rôle de conseil, de prospection et de proposition pendant toutes les phases du programme. Celui-ci a également un rôle de coordinateur entre le MOA et le MOe.
Le Maître d’Oeuvre (MOe), en phase conception, a pour mission de concevoir le projet, d’établir les plans de conception avec le Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP), de consulter et analyser les offres des entreprises.
Le MOe, en phase exécution, a pour mission de déposer les autorisations de travaux, de valider les dossiers technique des entreprises, de contrôler et de gérer la coordination de ces dernières.
Ces deux missions MOe peuvent être effectuées par des sociétés distinctes.
May’Copro propose de vous faire faire des économies en vous accompagnant avec le statu d’AMO spécialité rénovation énergétique sur l’ensemble des phases de la rénovation en remplacement de l’AMO « Clé en main ».
Qu’est-ce que l’AMO avec May’Copro ?
Nous vous accompagnons à consulter en direct les cabinets spécialisés et entreprises, nous avons connaissance des prix et prestations ainsi vous ne payez que vos besoins.
Nous limitons les frais de sous-traitance comparé à l’AMO « Clé en main » qui sous-traite une bonne partie.
De même avec notre expérience nous comprenons une analyse soignée des devis et négociations sur chaque phase de la rénovation.
Pour la phase travaux nous vous accompagnons pour vérifier la bonne exécution des travaux et contrôlons les points financiers jusqu’au DGD (Décompte Général et Définitif) des travaux.
La défense des Syndicats de copropriété est notre priorité



